Appel aux tricoteuses

Publié le par tatiana


Ma soeur sophie vient de me faire parvenir cette article qui me bouleverse
malheureusement je ne peux rien faire car je ne sais pas tricoter mais si l'une d'entre vous peux faire parvenir un petit cadeau cela me ferais grand plaisir

allez voir cet article http://terlicoton.canalblog.com/archives/2009/01/13/12077788.html#comments

je sais que sela va vous toucher aussi et j'en suis désolé mais malheureusement ça arrive souvent

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis mais tu n'es pas un peu , beaucoup  folle dingue toi de m'envoyer tous ces presents dans le cadre de notre pif et je dois dire que du pif tu en as eu car j'adore tous ce que tu m'as envoyé je suis plus que chanceuse de la carte betty boop a la pochette jaune avec le coeur orange ,la feutrine ,la toile aida ,les papillotes ,le ruban les boutons en fimo tous ca dans mes couleurs preferées ,la tasse mamma mia j'adooooooooooore  trooooooooop beau en plus la tasse est intacte mille mercis a toi ta carmela qui t'adore bisous a tes princesses
Répondre
T
<br /> merci à toi et contente que tout te plaise!!<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
T
je vais faire passer le message
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
j'espere qu'il y aura du mondebisouxxx
Répondre
S
slt c sympa d'avoir mis l'article si ca peut mobiliser du monde pour ces petits anges biz
Répondre
L
on va bien mobliser<br /> merci
Répondre
T
<br /> merci pour eux<br /> bises<br /> <br /> <br />