Echange bienvenue (suite et fin)

Publié le par tatiana




j'ai participé à un échange "bienvenue" organisé par Magalie
ma binome est Maelle ( c'est une toute jeune brodeuse de 12 ans)

voici ce que je lui ai envoyé


avec une carte fait "maison" et quelques bricoles

voici ce que j'ai reçu de sa part


je suis super contente car c'est mon premier pinkeep et en plus il est super beau!!
en plus elle a rajouter des chocolats  (ceux que j'adore!!) et un biscornu!!


 à Magalie pour cette organisation et à Maelle pour ce bel échange
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très bel échange!!
Répondre
S
Super cet échange, bravo à vous 2, vraiment très joli ce que vous avez fait. Bisous
Répondre
V
je l'adore cette grenouille mimi comme toutVéro
Répondre
S
bravo Maelle !!! continue c'est super : une artiste en herbe !!!tres bel echange !!biz
Répondre
N
elle est trop belle ta grenouille, c'est un free ?bisouxxx
Répondre
T
<br /> merci nath<br /> oui c'est un free mais je ne sais plus d'où??<br /> si tu le veux je peux te l'envoyer par mail!!<br /> bises<br /> <br /> <br />