Echange région (envoi)

Publié le par tatiana


voici ce que j'ai envoyé à Magalie pour notre échange de nos régions organisé sur son forum
http://magjuli.forumactif.com/


une carte postale, du sel au thym, des galette charentaise,des bougies en forme de poisson et un pinkeep d'une grille venant de mon amieCarmela!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bel échange, j'aime ces échanges régions, ils sont sympas et nous font découvrir les spécialités qui sont toujours délicieuses....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://sondageetudedemarche.blogs.famili.fr/<br /> <br /> Bonjour, je me permets de te laisser mon adresse pour un sondage, je te serais très reconnaissante d'y jeter un coup d'oeil, et si tu connais d'autres mamans de la région n'hésite pas à faire<br /> tourner ce sondage...<br /> Merci beaucoup et bonne continuation<br /> <br /> Cyrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un bel échange ! je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est un tres beau colis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelques problèmes avec la messagerie m'empêchent de communiquer comme je le voudrais, mais j'ai quand même réussi à faire un grand tour sur ton blog ! Bravo pour tous ces échanges dont tu es<br /> fan apparemment ! Tous ces petits cadeaux bien réels entretiennent l'amitié... Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre