Tag photo d'enfance

Publié le par tatiana


Edit car titichoupinette m'a taggée également


Véro m'a gentiment taggée pour mettre une photo de moi petite!!
je veux bien jouer le jeu mais promettez moi de ne pas rigoler!!!!

voici ma bouille je devais avoir 6 ans

 

ça y est je suis foutue !! ma réputation est fichue!!!
mais pour me fairte pardonnez et surtout pour que vous ne gardiez pas un mauvais souvenir voici mon clone



c'est ma Charlotte!!!

je dois taggée des croipinautes à mon tour mais je ne veux rien imposer à qui conque donc libre choix de le faire ou non!!


Publié dans Tag - jeu ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien je ne me moquerais pas car je te trouve toute mimi sur cette photo ! Et c'est vraiment dingue comment ta puce te ressemble !
Répondre
N
bien jolie clone!!!
Répondre
V
Ta Charlotte est un enchantement et au futur, sera encore plus belle, comme sa mere.Bonne soirée à toi, Vânia
Répondre
S
super les photos !!!bizou
Répondre
A
superrrrrrrrrrrrrtu étais trop mimi ma NSPet ta fille ton petit clonegros bisoussssssssssssssss
Répondre