ce n'est qu' un au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par tatiana

coucou tout le monde!

un p'tit mot vite fait pour vous dire que je suis sur le départ pour Paris!!
et oui nous faisons Noel à la capitale avec la famillede mon homme ensuite ce week end on va à Disneyland!!!

et entre temps j'en profiterais pour voir mes soeurs!!
voilà on part que 4 jours mais ça va être un agenda de ministre!!

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!! et à mardi ou lundi si je suis en forme!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te souhaite une trés bonne année, tous mes bons voeux pour ton foyer, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, et que vous vous êtes bien amusés chez Mickey ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super contente de vous avoir vu tous les 4 !!<br /> les filles grandissent !!<br /> superbes tes photos de Disney !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux noël à vous aussi, tu verra disney land c'est génial j'y suis aller jeudi, que du bonheur ^^ amusez vous bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> profitez en bien<br /> bisous bon noel a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> passe un agreable moment en famille joyeux et heureux noel a toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre