Des nouvelles

Publié le par tatiana


me voici en pleine action!!! mais c'était il y a une semaine !!

car cette semaine ne fut pas très simple!!
Tout d'abord dans la nuit de dimanche à lundi Charlotte nous fait une forte fièvre du coup je reste à la maison avec les 2 filles pour que le doc puisse venir. bilan état grippal du coup on court au laboratoire pour faire le test Bilan négatif!! ouf!!!

dans la nuit de Lundi à Mardi c'est au tour de Marie de nous faire de la fièvre!!

du coup je reste de nouveau à la maison!!
mais heureusement j'ai un patron sympa et j'ai pu faire mon travail à la maison (du coup dès que Dom revenait le soir je filais au boulot pour valider mon travail)

et aujourd'hui les 2 ont une super pêche donc demain Jeudi retour à l'école et au travail!!

entre temps j'ai terminé mon colis pour ma NSP Amandine pour notre calendrier de l'avent!
du coup je vais être plus présente sur mon blog !!
mon homme l'a posté cette après midi! et moi j'ai déjà reçu le sien!! dur dur de ne pas craquer!!


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi aussi la semaine derniére ma fille état grippal et là c'est autour d'un de mes fistons alors demain docteur et bonne reprise à vous 3<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh tu as vraiment la rock'n roll attitude ah que oui ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien voilà une photo qui est bien belle.<br /> Tu t'éclates c'est super.<br /> Içi aussi il y a eu la grippe pas cool du tout mais là tous le monde va bien.<br /> J'espère que chez toi aussi.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a quand  ton concert au Zenith ???<br /> ca va mieux tes puces ???<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, hé bé tu as été courageuse,  maison, enfants malades, plus boulot le soir tard, tu va pouvoir te reposer ce week end, ce sera bien mérité^^. Tu as l'air de bien t'amuser avec ta<br /> guitare lol ^^, gros bisous à vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre