coucou

Publié le par tatiana


je vais très bien!!! je délaisse un peu mon blog car je ne brode pas beaucoup en ce moment car je suis à fond dans un nouveau jeu sur PS3!!!!


et franchement ça fait du bien de se défouller!!!!!!!!!!!

en plus je suis en train de préparer le colis de ma NSP Amandine pour notre colis surprise de Noël!!

sinon les filles vont très bien !! et elles ont hâte d'être à noël !! normal elles ont découpées le catalogue des cadeaux en entier donc il y a de quoi faire!!mdr



Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bone soirée et bon jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oula oui ca change des petites croix ^^<br /> fais toi plaisir, bisous à la famille, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous a vous chouette d'avoir de vos nouvelles <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à bientôt ma puce et reprend vite l'aiguille c'est mieux que les jeux vidéos lol bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon jeu alors! hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre