Calendrier de l'avent NSP(1)

Publié le par tatiana


C'est parti pour l'ouverture du premier paquet de notre Calendrier de l'avent pour notre échange avec ma NSP Amandine

voici ce que j'ai reçu: des serviettes!!



voici ce que j'ai envoyé

Je tiens à vous dire que les filles m'ont bien aidées, elles ont écrit les n° à mettre sur les paquets, couper le scotch, et fait les photos!

Merci Amandine je crois que je vais me mettre au serviettage!!

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop belle idee !! une kado par jour !!<br /> vivement l'annee prochaine q j'en fasse un !!!<br /> super !!!!<br /> biizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chouette ce calendrier de l'avent une belle amitié entre vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> çà commence super bien ce calendrier bravo ma puce bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà le début du longue histoire ......<br /> Je vois que tu as trouvé des attaches de porte clé, dur dur à en trouver sur Amiens, ou bien je cherche mal.<br /> <br /> <br />
Répondre