Carte de voeux

Publié le par tatiana

b coucou04

j'ai reçu ma première carte de voeux!!!
réalisée par ma grande soeur Sofie89

DSC04272

DSC04271

merci beaucoup et bonnes fêtes à tous

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> quel honneur !! j'avais bcp de temps cette annee alors j'ai fais qq cartes brodees et d'autres collages !!<br /> passe de bonnes fetes en famille<br /> gros bisous a tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est tres jolie la carte que tu as reçue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super sympa !!!<br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est trés jolie<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre