Anniversaire de Mariage

Publié le par tatiana


Il y a 4 ans je disais OUI à mon homme !!!




Bon anniversaire mon amour!!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon anniversaire de mariage. Belle photo pour immortaliser une journée qui passe si vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci BIBI oui hélas trop vite!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je t'aime ma chérie... ces quatres années sont passées très vite... mais c'est toujours un bonheur d'être à tes cotés...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres bon anniversaire de Mariage a tous les deux !!<br /> gros bisous a tous les 4<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah super !!!!<br /> vous étiez super beaux<br /> bravo à vous deux plein de bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage.<br /> Je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre