Le tag bleu

Publié le par tatiana



Ma gentille NSPAmandine m'a taggé alors je m'y colle!!

et je viens de découvrir que angelfe m'a taggé également !! merci!!!

je dois vous montrer  7 choses bleues que j'ai chez moi

Ma machine à faire mes cigarettes ( je sais c'est pas bien!!)

mon égouttoir à pâtes


une partie de ma collection de collier

le ciel de chez moi

mon micro pour Sing star

mon rideau de douche

l'arbre à chats


voilà maintenant je dois choisir 7 personnes !!
mais vous l'avez presque toutes fait fait celles qui veulent nous suivent!!

Publié dans Tag - jeu ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli ce tag bleu
Répondre
T
rooooooo !! t'aime le bleu !!! bisouxxxxxxxxxx
Répondre
S
SUPER TAG !!!!!gros bisous !!!!
Répondre
A
super !!!!que de bleu chez toi hi hi hi !!!!bonne journée ma gentille nspbisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Voilà de jolies choses bleu à part le premier objet Bisouxxxxxxxx
Répondre