NSP 2ème colis ( reçu)

Publié le par tatiana



J'ai reçu mon colis de la part de ma NSP Amandine
nous avons pris comme thème "nos anniversaires et accessoires de brodeuses"

voici le colis dans son ensemble

de la toile de lin violette et des boutons

la broderie d'Isa V en bannière

des tissus et une carte en 3 D fait maison par Amandine

des rubans, des aiguilles (j'espère des turbos) et un ange en porcelaine

un porte aiguille

avec des aiguilles, et les ciseaux

et un superbe chat en fer forgé


 ma NSP et à bientôt pour ton colis

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De beaux présents, une préférence pour le coeur de l'enfance.Beau week end
Répondre
V
super gatéevéro
Répondre
A
tu as eté joliment gâté super bise
Répondre
T
tu as été bien gatée et en plus quelques jours avant ton anniversaire
Répondre
M
Superbe colis bravoooooo à AmandineBises
Répondre