SAL calendrier perpétuel( Mai)

Publié le par tatiana



je vous montre enfin mon mois de Mai du SAL calendrier de notre amie JO
je sais je ne suis pas en avance mais je n'ai plus le temps à rien!!


pour la suite c'est notre amie Carmela qui a repris le relais car JO a beaucoup trop de choses à s'occuper mais les grilles restent celles de Jo



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ta version de ce mois de juin, en dégradé bleu et mauve, ma couleur préférée ! je suis comme toi, ou plutôt non, pire que toi parce que je n'ai pas encore commencé le mois de juin  !  alors tu vois... bisous
Répondre
P
wouahhhhhhhhhhh que c'est joli avec ces petits boutons
Répondre
H
mimi tout plein j'adore tes boutons !
Répondre
V
un superbe mois de mai avec ce joli fil bisousbisous
Répondre
J
Oh! suis tout à fait d'accord avec Carmela ...ce dégradé est magnifique.J'adore l'idée des ti-boutons..bravo et à bientôt, gros bisous
Répondre