PIF de la part de

Publié le par tatiana



nous avons reçu le colis de Diedouchka dans le cadre du PIF
je dis nous car diedouchka a pensé à toute ma famille!!!

une vue générale



Marie qui découvre ses cadeaux

un beau sac, un chocolat et une fabrique de bracelet


au tour de Charlotte

un sac ,un chocolat et une boite de crayons de couleurs et feutres


Pour Dominique

un chocolat ,un porte clé et une miniature!!

et pour moi

un sac, 2 échevettes dégradées,des pelotes de laine avec les aiguilles( je vais demander à ma maman de me faire une écharpe) un chocolat et une boite de gâteau

les sacs  sont fait par diedouchka et ce sont des merveilles!!
le porte clé aussi est fait maison!!

nous te remercions tous pour ces beaux cadeaux, et merci aussi d'avoir penser à toute la famille!!

 et
 de nous tous!!

Publié dans PIF (pay it forwar)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super ce PIF, vous avez été bien gâtés !Passe faire un tour sur mon blog, une surprise t'y attends !Bisous
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Waouh vous avez été bien gâtée!!! Bravo
Répondre
Z
Super !
Répondre
S
whaouuuuuuuuuuuuuu extra tout ces cadeaux!!!!! bisoussssssss
Répondre
S
coucou les filles vous avez ete super gatées !!!bon dimanche
Répondre