Tigrou

Publié le par tatiana



voici une broderie qui attendait depuis longtemps que je la "finitionne"
maintenant que je "maitrise" ma machine à coudre on ne m'arrête plus!!!!



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est superbe ce coussin avec tigrouou as tu trouvé la grille ma fille adore winnie et ses amis
Répondre
T
<br /> merci<br /> il faisait parti du kit de winnie sur la branche d'arbre<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
c'est trop beau bravooobisoux
Répondre
S
il est tropppppppppppp beauuuuuuuuuu!!!!! bravooooooooo!!!
Répondre
C
waouh il est trop beau bravissima tatiana
Répondre
V
Superbe je devrais prendre des cours pour maitriser ma machine à coudre mais bon pour ça il faudrait d'abord que j'en ai une hihihiVéro
Répondre