Chaine de l'amitiée brodée (fin)

Publié le par tatiana


voici la finition de La chaine de l'amitiée brodée

merci à blackyrose pour cette organisation et si vous désirez faire partie de la chaine n'hésitez pas à aller sur son blog http://blackyrose.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie couleur pour ce coussinet!!
Répondre
G
pas de probleme je te fais ca des que possiblebizzzzz gigi
Répondre
G
je l ai fait aussi j ai le numéro 99 suis contentej ai recu aujourd hui ton enveloppe pour le bai jia bei de Clémence merci beaucoup j adore tes cartes merciiiiiiiiiiiaffaire à suivre je suis presque à 50 un peu de pub me ferais du bienbizzzzz gigi et merciiiii encore
Répondre
T
<br /> super si tu l'as bien reçu !<br /> ravie que tes cartes te plaisent car c'est du fait "maison"!!<br /> peux tu m'envoyer une photo car j'ai oublier de la faire!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique bravo
Répondre
S
Superbe !!!biz
Répondre